Royaume de Naugrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers de Naugrim
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le royaume d'Alagaësia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark legorn
Inactif
Inactif



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2006

Le royaume d'Alagaësia Empty
MessageSujet: Le royaume d'Alagaësia   Le royaume d'Alagaësia EmptySam 25 Nov - 2:33

Jighal Lhone, intendant du seigneur Dark Legorn, et son représentant depuis sa disparition dans la guerre contre la guilde des exilés entra, émut, dans le bastion des Chevaliers de Naugrim.

Ne trouvant personne, étonné, il se rapella les informations sur les célèbres membres des Chevaliers de Naugrim que lui avait laissé Dark Legorn lorsqu'il était encore présent.

Jigahl Lhone se rendit donc à l'auberge ou il put découvrir tous les Naugrim en plein conseil de guerre.
S'approchant du bar il put enfin les saluer :


Je vous remercie de m'avoir accueilli, en mémoire de Dark Legorn, je suis sûr qu'ici nos relations seront aussi bonnes qu'elles l'ont toujours été.

Il recula un peu quand il fut assailli de bières, un dénommé Api répétant sans cesse : barman une tournée ...
Revenir en haut Aller en bas
Bekri
Admin
Admin
Bekri


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/10/2005

Le royaume d'Alagaësia Empty
MessageSujet: Re: Le royaume d'Alagaësia   Le royaume d'Alagaësia EmptyJeu 30 Nov - 2:20

Bekri s'avança calement vers ce seigneur qu'il ne connaissait pas :

- Bonjour très cher seigneur, puis-je savoir ce qui vous amène en nos belles terres ?
Revenir en haut Aller en bas
dark legorn
Inactif
Inactif



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2006

Le royaume d'Alagaësia Empty
MessageSujet: Re: Le royaume d'Alagaësia   Le royaume d'Alagaësia EmptySam 2 Déc - 19:18

Jighal Lhone vut venir à lui le seigneur Bekri, celui-ci ne le connaissait pas mais Jighal Lhone avait entendu parler de lui de la bouche même du prédécesseur de son seigneur Dark Legorn, son prédécesseur le seigneur Legorn Altia

Seigneur Bekri, ne nous nous sommes jamais rencontré encore mais je suis enchanté de vous voir, il est vrai que ma venue ici peut surprendre, mais le prédécesseur de mon seigneur, le seigneur Legorn Altia avait su créer de très bonnes relations avec les Naugrim, et il en est de même de mon seigneur; le seigneur Dark Legorn, co-chef militaire du royaume d'Alagaësia avec le seigneur Archaon.

Legorn Altia était alors le chef d'une des alliance celte, le Triskel d'argent, et aussi le chef diplomate de l'empire celte.
Avec le shanatar, les dragons et les naugrim, il avait créé la nouvelle république dont vous avez fait partit seigneur Bekri, et qui lui avait permis de rencontrer les seigneur Api, Battlesmidh, Flodamath et Heroes.
Une période heureuse.

Des troubles ont fait que le seigneur Legorn Altia a disparu et son successeur, Dark Legorn a fondé Alagaësia avec le seigneur matt, et d'autres membres des celtes.

Nous espérons que les relations entre nos 2 alliances seront aussi bonnes que du temps de l'empire celte.

Une amabassade a d'ailleurs été créé spécialement pour les naugrim dans notre bastion : http://newcivilisation-zord.bbflash.net/index.forum
et les seigneurs Heroes et Battlesmidh y ont déjà fait un tour, tout seigneur des chevaliers des Naugrim y seront les bienvenus.

En attendant je me boirais bien quelque chose si vous le permettez seigneur Bekri, les longs discours me donnent soif.
Revenir en haut Aller en bas
dark legorn
Inactif
Inactif



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2006

Le royaume d'Alagaësia Empty
MessageSujet: Re: Le royaume d'Alagaësia   Le royaume d'Alagaësia EmptyDim 3 Déc - 19:40

Jighal Lhone perçut des mouvements inhabituels chez ces fiers guerriers que sont les chevaliers de Naugrim.
Intrigué il posa quelques questions alentours.
N'ayant qu'une vision partielle des choses, il ne put qu'exprimer ses regrets et son entier soutient aux Chevaliers de Naugrim face à leurs épreuves actuelles :


Seigneur Chevaliers de Naugrim, au nom du royaume d'Alagaësia, je vous souhaite de vous remonter au plus vite afin de recréer une alliance forte comme vous aviez su le faire jusqu'ici.

En attendant, vous avez tout le soutient du royaume d'Alagaësia.
Mon seigneur Dark Legorn vous a envoyé une missive dont j'ai une copie, je ne saurais dire s'il a vu juste ou non, le peu d'information en ma possession ne me permettent pas de savoir ce qui va se passer maintenant, je vous souhaite donc bon courage et une reconstruction selon vos désirs.

Puis, sans attendre de réponses, Jighal Lhone, se sentant soudain de trop en ces lieux, prépara son cheval et repartit en ses terres du royaume d'Alagaësia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume d'Alagaësia Empty
MessageSujet: Re: Le royaume d'Alagaësia   Le royaume d'Alagaësia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume d'Alagaësia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Naugrim :: Place Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser