Royaume de Naugrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers de Naugrim
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pax démonica ou la paix des braves

Aller en bas 
+2
Kirk le Brave
Flotamadh
6 participants
AuteurMessage
azazel l
Invité




pax démonica ou la paix des braves Empty
MessageSujet: pax démonica ou la paix des braves   pax démonica ou la paix des braves EmptyMer 1 Mar - 13:59

king j'en suis contri mais c'est bel et bien la vérité, la paix a été signée entre nos 2 factions et je n'en ai été mi au courant que... ce matin par le boss de mon ex alliance lui meme rattaché a ma nouvelle alliance king

c'est de toute évidence une erreur de ma part que d'avoir attaqué bartimeus alors ke la paix etait signée mais voila je n'étais pas au courant.

j'ai donc proposé a ce dernier, a son chef, ainsi qu'au plus costaud des nogrimmiens de faire une paix inconditionelle

j'y suis bien obligée car si je continu le combat je serais viré ce que je ne souhaite de toute évidence pas

ainsi je propose au nom de mon alliance, de mon seigneur et de moi meme d'enterrer définitivement la hache de guerre et a l'avenir de m'abstenir de toute attaque contre un quelconque membre de nogrimm ou l'un de ces alliés
cette promesse sera dument surveillée de pres par mon seigneur ainsi que mon protecteur farao joke

je me permets néanmoins de préciser que si je propose la paix, j'ai tout de meme les moyens de porter la guerre et c'est a votre raison et a fortiori a celle de bartimeus que j'e appele afin d'accepter car maintenant que j'ai développé toutes les infrastructures militaires nécessaires et réorganisé toute mon armée je suis a meme de poursuivre le combat contre ce dernier indéfiniment.

cordiallement et dans l'espoir prochain d'un accord fructueux
je vous salue

azazel
Revenir en haut Aller en bas
Flotamadh
Admin
Admin
Flotamadh


Nombre de messages : 251
Localisation : Dans le sud au bord de la mer
Date d'inscription : 24/10/2005

pax démonica ou la paix des braves Empty
MessageSujet: Re: pax démonica ou la paix des braves   pax démonica ou la paix des braves EmptyMer 1 Mar - 14:17

Ton plaidoyer débute bien et donne envie de t'écouter. Par contre tes menaces finales viennent tout gacher.
Alors pour être clair ton développement ne changera rien car Bart à mon complet soutien économique (vu que militairement je ne peux pas). Et je pense que les autres membres lui fourniront également ce dont il a besoin pour reconstruire son armée plus vite que tu ne lui détruiras.
Donc à toi d'assumer les conséquences de tes actes et réfléchis bien car si on est beaucoup plus puissant que lui ce n'est pas pour cela qu'on le laissera tomber et se débrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kirk le Brave
Page
Page
Kirk le Brave


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2005

pax démonica ou la paix des braves Empty
MessageSujet: Re: pax démonica ou la paix des braves   pax démonica ou la paix des braves EmptyMer 1 Mar - 15:37

Oui c'est vrai !
je ne laisserai jamais tomber un membres de l'alliance !

Donc gare a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Chevalier de Naugrim
Chevalier de Naugrim
Balthor


Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Non loin de son école rûnique...
Date d'inscription : 24/10/2005

pax démonica ou la paix des braves Empty
MessageSujet: Re: pax démonica ou la paix des braves   pax démonica ou la paix des braves EmptyMer 1 Mar - 16:18

azazel te voila prevenu... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Galaad
Admin
Admin
Gilles Galaad


Nombre de messages : 693
Localisation : Au plus profond de la forêt...
Date d'inscription : 23/10/2005

pax démonica ou la paix des braves Empty
MessageSujet: Re: pax démonica ou la paix des braves   pax démonica ou la paix des braves EmptyMer 1 Mar - 19:26

Le greffier s'avança et dit d'un ton solennel:

- Pour avoir lui-même demandé un pacte de non agression au Chevalier Bartimeus, pour n'avoir pas respecté cet accord une fois signé en attaquant le Chevalier Bartimeus, pour avoir encore attaqué par la suite le Chevalier Bartimeus alors que les Chevaliers Smidh & Flotamadh l'avaient sommé séance tenante d'arrêter ses attaques, nous, les Chevaliers de Naugrim, condamnons à mort l'individu azazel, quelle que soit son alliance d'accueil.
Ce jugement est définitif.


[HRP] mdr t'as pas honte de venir nous menacer sur notre propre forum, t'as peur de rien toi: à trés bientôt... Twisted Evil [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://naugrim.forumpro.fr
Invité
Invité




pax démonica ou la paix des braves Empty
MessageSujet: pax démonica   pax démonica ou la paix des braves EmptyMer 1 Mar - 23:02

hey les gars vous vous prenez beaucoup trop au sérieu, j'ai tenté une tactique d'attaque qui ma couté certes moins cher ka bartimeus mais ki ma couté quand meme

je fais amende honorable et je propose de rembourser ce brave homme de la peine que je lui ai causé (surement quelques sueurs froides a mon avis en allan se coucher et se demandant si au lendemain il resterai un homme de sa garnison debout) hi hi hi

bon je vou tend la main, faites un bon gestes
mon boss me fais tellement plus peur que vous que j'ai fais moi meme le geste de venir proposer un véritable cessez le feu alors arretons la déconnade et sortons le pastis

la paix vaudra mieux au'un conflit larvé style guerre froide

pax démonica ou la paix des braves
au pire arretons de guerroyer pour fourbir nos armes, question de bon sens orc
Revenir en haut Aller en bas
api
Ecuyer de Naugrim
Ecuyer de Naugrim
api


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/10/2005

pax démonica ou la paix des braves Empty
MessageSujet: Re: pax démonica ou la paix des braves   pax démonica ou la paix des braves EmptyMer 1 Mar - 23:17

oh oui oh oui ho oui pour le jugement :p:
sache azazel que celà prendra le temps qu'il faudra cad que tu monte ou que je descende de points mais prépare le thé car le jour viendra ou nous viendrons le prendre pour le pastis t'inquiète nous te tuerons avant de le boire :chevalier: lu :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Chevalier de Naugrim
Chevalier de Naugrim
Balthor


Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Non loin de son école rûnique...
Date d'inscription : 24/10/2005

pax démonica ou la paix des braves Empty
MessageSujet: Re: pax démonica ou la paix des braves   pax démonica ou la paix des braves EmptyJeu 2 Mar - 1:31

é ta question de bon sens orc tu peut la garder pour toi... je srrais de la partie quand tu montera nous voir... Twisted Evil a bientot sur le champ de bataille bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Galaad
Admin
Admin
Gilles Galaad


Nombre de messages : 693
Localisation : Au plus profond de la forêt...
Date d'inscription : 23/10/2005

pax démonica ou la paix des braves Empty
MessageSujet: Re: pax démonica ou la paix des braves   pax démonica ou la paix des braves EmptyJeu 2 Mar - 6:01

mdr Wink Surpris langue Twisted Evil ))
Revenir en haut Aller en bas
https://naugrim.forumpro.fr
Invité
Invité




pax démonica ou la paix des braves Empty
MessageSujet: Re: pax démonica ou la paix des braves   pax démonica ou la paix des braves EmptyJeu 2 Mar - 18:19

vous dites ca mais entretenir un conflit larvé coute cher surtout ke bartimeus est a la traine par raport a moi.
qui plus es vous avez d'autres chats a fouetter bien plus redoutables que moi et contre qui vos ressources seraient bien mieux utilisées

vous aurez remarqué que je me suis abstenu de toute attaque depuis hier matin alors meme que la situation était militairement a mon avantage

je tiens a vous préciser que je ne compte plus attaquer et qu'en gage de bonne volonté je suis pres a participer moi meme a l'augmentation du potentiel militaire de bartimeus par l'entremise d'un marchand

ma proposition est la suivante, si d'ici mercredi de la semaine prochaine aucune nouvelle attaque na été reperé venant de moi u de mon alliance, appelons en a nos chefs respectifs afin de faire en sorte que la paix revienne.

je n'ai rien d'autre a proposer
cordiallement

azazel le démon au coeur de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pax démonica ou la paix des braves Empty
MessageSujet: Re: pax démonica ou la paix des braves   pax démonica ou la paix des braves EmptyJeu 2 Mar - 19:23

pour etre plus précis je suis pres a équiper a mes frais entre 10 et 20 unités de l'équivalent de mes chevaucheur de loup avec armure acier

j'ai aussi des lances, de l'acier et des armures mythrill bien qu'en faibles quantités(5-10)
Revenir en haut Aller en bas
Dain II Pied d'acier
Ecuyer de Naugrim
Ecuyer de Naugrim
Dain II Pied d'acier


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 12/11/2005

pax démonica ou la paix des braves Empty
MessageSujet: Re: pax démonica ou la paix des braves   pax démonica ou la paix des braves EmptyMer 15 Mar - 17:37

connaissant la futur réponse des chefs :

je m'adresse a eux : et si on en finissait ? n va pas se le trainer trop longtemps l'azael non ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Chevalier de Naugrim
Chevalier de Naugrim
Balthor


Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Non loin de son école rûnique...
Date d'inscription : 24/10/2005

pax démonica ou la paix des braves Empty
MessageSujet: Re: pax démonica ou la paix des braves   pax démonica ou la paix des braves EmptyJeu 16 Mar - 18:06

Dain laisse les grand patron se charger de la paperrasse ... ^^ je lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pax démonica ou la paix des braves Empty
MessageSujet: Re: pax démonica ou la paix des braves   pax démonica ou la paix des braves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pax démonica ou la paix des braves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Naugrim :: Place Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser