Royaume de Naugrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers de Naugrim
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Gardiens de la LOY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voyisha Al Hakor
Diplomate
Diplomate
Voyisha Al Hakor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2006

Les Gardiens de la LOY Empty
MessageSujet: Les Gardiens de la LOY   Les Gardiens de la LOY EmptyJeu 16 Mar - 21:11

Voyisha entra doucement dans l'antre des celèbres chevaliers de Naugrims. Elle ne se sentait pas vraiment à son aise car elle se savait pas à quel points ceux-ci étaient hostiles à sa venue. Elle était venue en robe, et non en armure, pour montrer qu'elle n'avait pas d'intention mauvaise. Elle pris la parole clairement, avec douceur.

Messires, je viens ici atristée par les attaques qu'a subit le seigneur Imusam, et voudrais savoir si vous êtes une réelle menace pour notre alliance ou si ce conflit va enfin se terminer.

Vous vous êtes senti agressés par notre LOY, et nous en avons discutez avec certains d'entre vous. Nous vous avons expliqué que notre tribunal était un lieu de discution entre un plaignant et ses agresseurs, et que les gardiens de la LOY n'étaient pas impliqués dans ses affaires. Nous n'avons peut-être pas étés assez clairs et nous nous sommes remis en question. Le tribunal est maintenant un "Auditorium". Nous n'avions aucune intention de vous attaqué. De plus, Melkor avait abandoné sa demande de rembourssement.

Pourquoi avez-vous attaqué Imusam? Pourquoi ? N'aviez vous vraiment pas compris nos intentions? Notre projet est difficile à mener, et Imusam n'a peut-être pas trouvé les bons mots pour l'exposer. Mais voyez les efforts que nous faisons, et comprenez ne nous ne sommes pas les nouveaux justiciers venus de nulle part nous imposer. Depuis que nous avons "osé" proposer cette LOY, nous avons eu toutes sortes de reactions. Certains seigneurs nous rejoingnent, et d'autre y voient une menace et nous attaque.

Notre debat avec vous avait pourtant porté ses fruits (remise en question de NOTRE part). Alors pourquoi avoir eu envie de regler cela par le sang?

Imusam m'a confié son poste de chef parce qu'il sera absent quelques temps, pour s'occuper de son village. Cela fait de moi votre principale interlocutrice, mais vous pouvez vous rendre à notre assemblée si vous preferer parler à quelqu'un d'autre. Chez les Gardiens de la LOY, nous avons tous le même poid, le chef n'est le chef qu'à titre administratif.

Voilà, j'èspère que mon discourt n'a pas été trop rebarbatif. Et je reste quelques instants si vous voulez me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Flotamadh
Admin
Admin
Flotamadh


Nombre de messages : 251
Localisation : Dans le sud au bord de la mer
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Gardiens de la LOY Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la LOY   Les Gardiens de la LOY EmptyJeu 16 Mar - 22:18

Flotamadh qui revenait d'un long périple, passa par la salle des diplomates et vit son aide de camp qui lui fit un rapport du discours de Voyisha Al Hakor. Puis s'apercevant que la drowesse était toujours là il dit:

Je vois que vous êtes venus sans armure et que vous voulez discuter avec nous. Je suis à votre écoute, parlez sans crainte. Je vous demanderez juste de ne pas être effrayé par ma tenue de combat mais je revient d'un long périple et je n'ai pas eu le temps de me changer.

Je vous promets que les attaques sur votre alliance n'ont plus lieu d'être. Il a été demandé à tous les seigneurs de stopper toutes leurs attaques depuis hier soir.
Si l'un de nous se permet de vous réattaquer je vous permettrai de vous venger sans que l'on intervienne ni au moment des faits ni plus tard.
c'est vrai que notre réaction était peut être un peu disproportionné mais nous n'avons jamais senti chez vos alliés une volonté de dialogue, contrairement à vous.
En effet malgré votre race, je trouve que vous êtes la seule interlocutrice impartiale de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Voyisha Al Hakor
Diplomate
Diplomate
Voyisha Al Hakor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2006

Les Gardiens de la LOY Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la LOY   Les Gardiens de la LOY EmptyJeu 16 Mar - 22:48

Je vous remercie, et j'essaye en effet de ne pas ressembler à tout mes congenères. Pour ce qui est des Gardiens de la LOY, certains se sont sentis attaqués et ont reagit certes plus virulement que moi, tout comme les Seigneurs Bekri et Api. Je comprends cette joute, bien qu'elle soit régie par des soucis d'honneur.

Mon honneur à moi est de faire que tous se comprennent. Je vous remercie donc de m'avoir compris, et je m'en retourne transcrire vos paroles à mes alliés. J'espère que notre conflis est bel et bien terminé.

Je reste à votre disposition si vous voulez venir prendre un verre dans notre taverne ou me contacter par missive. Je vous salut seigneur!

Voyisha lui adressa son plus franc sourire, les yeux dans les yeux. Elle sorti silencieusement, le buste droit, satisfaite de son échange courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Flotamadh
Admin
Admin
Flotamadh


Nombre de messages : 251
Localisation : Dans le sud au bord de la mer
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Gardiens de la LOY Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la LOY   Les Gardiens de la LOY EmptyJeu 16 Mar - 23:04

Flotamadh lui rendit son sourire et voulut ajouter une chose mais la drowesse était déjà partie. Il fit donc venir son scribe et lui dicta une lettre. Puis il appela un de ses chevaliers et lui dit:

Laisse ton épée ici, porte cette missive à la seigneuresse Voyisha Al Hakor et ne t'attarde pas en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gardiens de la LOY Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la LOY   Les Gardiens de la LOY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardiens de la LOY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Naugrim :: Place Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser